Une question ? Consultez notre FAQ !

Quand commence la vente des billets pour un match ?
En règle générale, la vente pour une rencontre commence 15 jours avant. Dès que la vente débute, les informations sont en ligne sur billetterie.parisfc.fr. Le soir de la rencontre, la billetterie au guichet, située au Stade Charléty 99 boulevard Kellermann 75013 Paris, ouvre à partir d’une heure avant l’ouverture des portes et ferme à la mi-temps de la rencontre. Il est également possible d’acheter son billet en ligne jusqu’à la mi-temps de la rencontre.

 

Je n’habite pas à Paris ou étant dans l’impossibilité de me déplacer, comment faire pour acheter un billet pour un match ?
Vous pouvez acheter vos billets sur notre site billetterie : billetterie.parisfc.fr (De préférence, imprimez vos billets en amont).

 

Combien coûte une place ?
Pour connaître les tarifs de la billetterie au match et les tarifs pour un abonnement, le Paris FC vous invite à consulter le site billetterie.parisfc.fr. 

 

Qui peut bénéficier du tarif réduit ?
Le tarif réduit est valable pour les jeunes de moins de 18 ans, les titulaires d’un justificatif de retraite, les titulaires d’une carte de chômage, les titulaires d’une carte étudiante.
Le tarif réduit est valable uniquement sur présentation d’un justificatif à l’achat, auprès du contrôle d’accès du stade.

 

Peut-on prêter son abonnement ?
Les cartes d’abonnement au Paris FC ne sont pas cessibles. 

 

Une personne doit-il avoir un billet pour entrer au stade ?
La loi ALLIOT MARIE de 1993 impose que toute personne qui entre dans un stade soit munie d'un billet quel que soit son âge, pour des raisons de sécurité et d'assurance. Un billet gratuit existe pour les enfants de moins de 12 ans (sur présentation d’une pièce d’identité). 
Attention : toute sortie du stade est considérée comme définitive.  

 

Je souhaite assister au match dans la zone supporters adverses, comment faire ?
L’emplacement réservé aux visiteurs au Stade Charléty se situe dans la tribune Est du stade, l’entrée se fait par la rue Francis de Miomandre, 75013 Paris.
Attention : Le parcage visiteur est sous la responsabilité avant tout du club visiteur. Le Paris FC applique donc les consignes données par le club adverse. 
L’achat est uniquement le jour du match au guichet de la billetterie visiteurs, ouvert 1h avant le coup d’envoi du match. Le tarif règlementaire est de 5€ (payable en espèces et CB).
Néanmoins, la vente de billets au parcage pourrait être différente dans des cas particuliers (nombre de places limitées, contrôle des supporters présents en tribune par le club visiteur, tribune visiteur fermée...). Dans ce cas, merci de consulter notre site internet régulièrement les jours précédents la rencontre, où toutes les informations seront communiquées.
Pour toute demande d’informations supplémentaires (modalités de vente, demandes spécifiques…), veuillez contacter directement le service billetterie du Paris FC au 01 70 97 81 51 ou par mail à serviceclient@parisfc.fr, ou contacter le service billetterie du club visiteur. 
Aucune place de parking n’est mise à la vente. Un parking Saemes est disponible au 17 avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris.


Est-il possible de changer ou de se faire rembourser des billets achetés pour un match ? 
Un billet acheté ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. Dans un cas exceptionnel, contactez le service billetterie à l’adresse serviceclient@paris.fr. Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou à la mi-temps, les billets restent valables pour la rencontre à rejouer.
 
Quels sont les horaires pour accéder au Stade Charléty, le jour du match ? 
Les portes ouvrent au plus tard 1h avant la rencontre. L’horaire exact sera communiqué sur le site officiel du club au plus tard une semaine avant la rencontre.

 

Puis-je bénéficier d’une invitation avec une carte « ayant-droit » ?
La carte "ayant-droit" permet d'obtenir une invitation pour les matches du Paris FC, sous réserve de validation d’un responsable.
En cas de doute, contacter le service billetterie à l’adresse serviceclient@parisfc.fr

 

Je souhaite acheter des places pour un match du Paris FC à l’extérieur.
Le Paris FC ne gère pas la vente des places pour les matchs à l’extérieur. 
Pour accéder au parcage visiteur lorsque le Paris FC joue à l’extérieur, il suffit de se présenter au stade concerné le jour du match. Néanmoins, afin d’être prévenu de différentes informations (lorsqu’il y en a), et afin que le club vous comptabilise parmi les supporters présents en parcage, merci de nous envoyer un mail à service client pour nous faire part de votre déplacement et du nombre. Cette démarche n’est pas obligatoire mais est tout à votre intérêt pour être mis au courant de divers renseignements.
Attention, pour les déplacements sur des rencontres à risque, il est impératif de vous signaler au plus tard 3 jours avant la rencontre afin de pouvoir accéder au parcage.

 

Comment réserver des places pour un groupe (à partir de 10 personnes) ?
Pour plus d’informations, contactez le service billetterie au 01 70 97 81 51 ou via l’adresse e-mail serviceclient@parisfc.fr  

MARCHÉ NOIR
Soucieux de proposer des places au meilleur prix, le Paris FC tient à préserver une politique tarifaire abordable pour tous.
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles, en dehors des points de vente agrées et sans l’autorisation expresse du club.
Certains sites non-agréés par le club ou revendeurs à la sauvette le jour même du match peuvent proposer à la vente des places pour des matchs au Stade Charléty. Certaines de ces places peuvent s’avérer être faux et ainsi vous empêcher l’accès au stade (un contrôle est effectué à l’entrée).
Pour acheter vos billets, veuillez-vous rendre sur la billetterie en ligne ou bien venir directement aux guichets le jour du match. 
Le Paris FC décline toute responsabilité face à des achats effectués hors du réseau de vente officiel du club. Aucune place ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée par le club.


Mon ami est handicapé, nous souhaitons aller assister à un match, comment me procurer des places ? 
Envoyer votre demande au service client du Paris FC à l’adresse serviceclient@parisfc.fr

Où se trouve le point de retrait des invitations ?
Ce point de retrait se situe au guichet "Invitation" de la Billetterie (situé au côté des autres guichets, 99 boulevard Kellermann, 75013 Paris)
Le retrait et l’entrée des invitations VIP, en jour de match, se situent au 17 avenue Pierre de Coubertin.

Comment se rendre au stade ?
Un plan d'accès au stade est disponible ici : https://parisfc.fr/venir-au-stade/
Attention : aucune place de parking n’est mise à la vente. Un parking Saemes est disponible au 17 avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris.

 

Où peut-on se restaurer au Stade Charléty ?
Le stade Charléty est équipé de 3 points de restauration. De nombreux produits (boissons chaudes ou froides, restauration chaude ou froide) vous seront proposés. 

 

Quels objets sont interdits dans le stade ?
Il est interdit d'introduire dans le stade les objets ou articles suivants :

  • Banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l'objet est d'être vus par des tiers à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe ;
  • Les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées ;
  • Toute boisson alcoolisée ;
  • Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers…), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres…), les casques, les cornes de brume, les hampes rigides et de gros diamètre, les barres, les boîtes métalliques, les bouteilles plastique de plus de 0,5 litre;
  • Les animaux, sauf cas exceptionnel dûment autorisés par la Commission d'Organisation des Compétitions.

Tout détenteur d'un billet est informé qu'il est susceptible d'être filmé dans le stade ou lors de l'accès à celui-ci dans le cadre des mesures de vidéosurveillance.

 

Où se situe la consigne et comment récupérer les affaires déposées ?
Une consigne est disponible à chaque match à l’entrée principale, 99 boulevard Kellermann 75013 Paris. Un ticket vous sera remis vous permettant de récupérer l’objet déposé.
Attention : aucune consigne n’est disponible en tribune visiteurs. 

 

Je n’ai toujours pas la réponse à ma question !
Vous pouvez nous contacter serviceclient@parisfc.fr en précisant bien votre question ou problème.